Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Un tigre dévore une femme dans un parc animalier (vidéo)


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 27 Juillet 2016 || 5065 Partages

Une dispute familiale qui vire au drame. Une femme a été tuée et une autre blessée par des tigres dans un parc de Pékin.

Ce terrible faits-divers s’est produit au Beijing Badaling Wildlife, un parc de 400 hectares qui permet aux visiteurs de circuler en voiture au milieu de quelques 10.000 animaux sauvages. A l’issue d’une dispute, l’une des femmes est sortie du véhicule alors que le parc le défend sous aucun prétexte.

 

C’est là que le drame s’est noué. Un tigre du parc l’a immédiatement happée, poussant l’autre femme à intervenir. Cette dernière, qui est elle aussi descendue de la voiture, a été la cible d’un autre tigre qui l’a tuée avant d’emporter son corps. Les deux femmes étaient accompagnées par un homme et un enfant qui ont assisté à la scène. Le premier a tenté de leur venir en aide et n’a pas été blessé. La femme blessée est hors de danger.

Un précédent

Le parc qui avait déjà été le théâtre d’un drame similaire en 2014, un garde avait été tué, a été fermé au public. Mais aucune mention de l’incident ne figure sur le site de l’établissement. La vidéo du drame a été largement diffusée par les médias chinois.


 

Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >