Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Une acnéique répond à ceux qui se moquent d'elle


Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 11 Octobre 2015 || 116 Partages

Une acnéique répond à ceux qui se moquent d'elle

Critiquée depuis huit mois, Ashley Van Pevenage, 20 ans, sort du silence dans une vidéo. "Les commentaires sont blessants, j'ai perdu confiance en moi! Mais j'ai appris une chose: tout le monde devrait se sentir beau avec une peau naturelle. Ce qui importe vraiment c'est qui vous vous êtes!"

Il y a huit mois, Ashley Van Pevenage a publié une photo avant/après détonnante. Sur la photo de gauche, on découvre son visage recouvert d'acné. Sur la photo de droite, son visage est bien différent. On ne voit plus de rougeur ni de défaut. Elle démontrait qu'on pouvait cacher bien des choses grâce au maquillage.

Depuis lors, la jeune femme a découvert que, sous couvert d'anonymat, les internautes pouvaient être odieux. Si elle a reçu des commentaires encourageants et positifs, elle a également été fustigée. Dans une vidéo postée sur Youtube, elle répond à ses détracteurs, après huit mois de silence.

Critiquée depuis huit mois, Ashley Van Pevenage, 20 ans, sort du silence dans une vidéo. "Je n'ai jamais eu de problème à sortir au naturel jusqu'à ce que cette photo fasse le buzz. Après cela, j'ai lu des commentaires, j'ai perdu confiance en moi. Je ne sors plus en public sans maquillage ou sans être coiffée", dit-elle.  "Les commentaires sont très blessants. Mais j'ai réalisé que ce n'est pas la personne que je suis et que l'opinion des gens m'importe peu. Tout le monde devrait s'en foutre. Tout le monde devrait se sentir beau avec une peau naturelle. Ce qui importe vraiment c'est qui vous vous êtes!"


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >