Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Une autre version sur la visite avortée de la première Dame à Wade


Libération dément la lettre du Continent qui a fait part que la première Dame a été éconduite par le Secrétaire Général du PDS. Sur cette visite avortée le quotidien livre une autre version.

Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 28 Septembre 2017 || 67 partages || 0 commentaires

Une autre version sur la visite avortée de la première Dame à Wade

L’information est allée vite comme une trainée de poudre. La « gentille » première Dame qui ne tarde pas à accomplir son rôle de bonne musulmane et d’épouse a été éconduite par le pape du Sopi alors qu’elle était venue lui rendre visite le jour de la Tabaski selon la « la Lettre du Continent ». Libération éclaire la lanterne des sénégalais sur cette visite de courtoisie avortée. A l’en croire, c’est le jour de la Tabaski que Marième Faye Sall a pris sur elle de rendre une visite de courtoisie à Me Abdoulaye Wade comme le veut la tradition. A preuve, la Première Dame était venue dans une voiture banalisée sans escorte ni garde du corps. Mieux, seuls son fils aîné Amadou Sall et Moustapha Diakhaté, étaient restés dans le véhicule. Arrivée devant chez Me Madické Niang où loge Me Wade, elle a demandé à voir Me Wade sans même descendre du véhicule. Le gardien visiblement très surpris de cette visite lui a indiqué que son patron avait donné des consignes claires. A savoir que le déplacement à Massalikoul Djinane pour prier l’avait épuisé et qu’il avait besoin de se reposer.

Peiné ou désolé Abdoulaye Wade réussira-t-il à faire revenir Marième Faye Sall pour un autre Ziar ? De toutes les façons le temps nous édifiera





Nouveau commentaire :