Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Une congolaise mariée à un indien, tuée, coupée en morceaux puis brûlée par son époux


Mardi 5 juillet, la police indienne a annoncé un crime horrible. Une congolaise, âgée de 30 ans a été sauvagement assassinée par son époux, un indien. Après l’avoir tué, celui-ci découpe son corps en morceaux, puis le jette dans le feu. le suspect, Rupesh Kumar, a été arrêté par la police de Cyberabad, en Inde.

Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 8 Juillet 2016 || 1401 Partages

Une congolaise mariée à un indien, tuée, coupée en morceaux puis brûlée par son époux

Rupesh Kumar Mohamani, c’est son nom. Cet indien, âgé de 36 ans a été l’auteur d’un crime horrible. Il a tué son épouse, une congolaise âgée de 30ans. Aprèe l’avoir tué, Rupesh a découpé le corps de sa femme, en morceaux et l’a brûlé. Le meutrier a été mis aux arrêts par la police indienne, ce mardi 5 juillet.

le couple, qui a une petite fille, avait fréquement des querelles sur des questions d’argent. En outre rupesh supçonnait sa femme, d’entretenir des relations extra-conjugales. Rupesh, employé dans une entreprise privée, avait épousé Cynthia Vechel, une danseuse de club. Ils se sont mariés au Congo, en 2008.


Selon la police, le 3 juillet dernier à 3h du matin, une violente dispute s’engagea entre Rupesh et Cynthia. Pris par une crise de colère, le mari étrangle sa femme, la tue, decoupe son corps puis le met au feu.

 

Une affaire qui a bouleversée toute la communauté africaine vivant en Inde. L’ambassade du Congo en Inde a décidé de prendre les choses en mains et rendre justice à sa ressortissante, sauvagement assassinée.


 

Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >