Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Une dette de 4 milliards FCFA relevée dans la Plan Sésame de Me Wade


Des révélations, il y’en eu ce matin à Saly, Mbour, lors d’un panel à l’occasion de la 4ème université républicaine de la(Cojer), du chef de l’Etat Macky Sall.

Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 13 Décembre 2015 || 59 Partages

Même si le plan sésame de Me Wade, destiné à diminuer considérablement la facture liée aux soins médicaux de personnes d’un certain âge avait un succès, il n’a été que passager, selon le Directeur de la Couverture Maladie universelle(CMU), Cheikh Mbengue, ancien Directeur du Bureau de l’(USAID),-Afrique aux Nations unies. Il a relevé lors de ce panel que lorsque, Macky Sall était arrivé au pouvoir, le plan sésame trainait une dette de 4 milliards FCFA, dont les 3, concernaient, l’Hôpital Principal. Pour lui, tout ceci est lié au manque de « sérieux » sur ce plan jadis, important. D’ailleurs, souligne t-il, « c’est pour ces manquements et incohérences entre autres que la Couverture maladie universelle a été crée par l’actuel chef de l’Etat, le président Macky Sall ».

DakarFlash1




1.Posté par amina le 13/12/2015 22:03
Du nouveau!!! Du nouveau!!! Bess takk chez AMINA dans un endroit calme paradisiaque et surtout l’essentielle qui est la discretion avec de belles masseuses DIPLOMEES et PROFESSIONNELLES a votre disposition alors n’hesitez pas a nous appeler aux 00221 78 136 10 63

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >