Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Une dizaine de personnes kidnappées en se rendant à un mariage au Mexique


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 13 Janvier 2016 || 21 Partages

Une dizaine de personnes kidnappées en se rendant à un mariage au Mexique

Les forces de l'ordre tentaient mardi de localiser entre 10 et 17 personnes enlevées par des hommes armés alors qu'elles se rendaient à un mariage dans l'Etat de Guerrero, dans le sud du Mexique.

Un fonctionnaire de la sécurité publique a indiqué, sous couvert d'anonymat, que 10 personnes avaient disparu samedi à Arcelia. Le gouverneur du Guerrero, Hector Astudillo, a de son côté évoqué 17 hommes enlevés samedi en fin d'après-midi par des individus armés qui ont stoppé leurs véhicules.

"Ils ont pris les hommes, laissant les femmes et les enfants", a déclaré le maire d'Arcelia, Adolfo Torales, sur une radio nationale.

Les ravisseurs auraient accusé leurs victimes d'appartenir à un cartel de la drogue connu sous le nom de La Familia Michoacana. Selon le maire, il s'agit de personnes "totalement innocentes", "des commerçants, des paysans, des gens très pauvres". Elles se rendaient en convoi à un mariage lorsqu'elles ont été interceptées.

Sur place ont été retrouvés les corps criblés de balles de deux personnes et une quinzaine de voitures abandonnées, dont deux incendiées. Un troisième corps a été découvert à 300 mètres de la route.

7sur7


DakarFlash3




1.Posté par main du bonheur le 13/01/2016 11:22
MOI Mignone .
je transmet mes connaissances par le biais de mes outils de travail qui sont: mes mains, mes huiles essentielles, mes acquis, mon corps, mon expérience et l'écoute de vos désirs.
Je m'adapte a toutes vos attentes et ferait tout pour les combler dans le respect.
Je sais que vous mourez d’envie de me découvrir, envie de me rencontrer en séance de massage dans mon appartement, alors faites 78 433 89 49 - 76 739 37 29
NO COMMENT!!!
satisfaction assurée

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 18:06 Un avion s'écrase au Pakistan, aucun survivant