Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Une fan d'Adele la remercie de l'avoir aidée à quitter son ex


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 8 Décembre 2015 || 18 Partages

Une fan d'Adele la remercie de l'avoir aidée à quitter son ex

Stephanie Pope, une fan d'Adele, a écrit un petit message sur la page Facebook de la chanteuse. Elle explique que la star lui a permis de larguer son ancien amoureux.

"Merci de m'avoir aidée à traverser tout ça", écrit Stephanie Pope sur la page Facebook d'Adele. Cette jeune Anglaise a tenu à adresser un message très personnel à la chanteuse. Elle raconte comment cette dernière lui a donné le courage de rompre avec son ex. Elle explique notamment que son copain lui mentait et la trompait avec "son amour d'enfance".

Après une soirée bien arrosée avec ses amis, elle est rentrée à la maison très énervée. "Je suis arrivée dans le salon et j'ai appuyé sur play, tu interprétais 'Someone Like You'. J'ai chanté et pleuré en me prenant pour toi, j'ai adressé chaque mot à la raclure qui me regardait avec dégoût dans l'entrée. Il m'a fermé la porte au nez et est allé se coucher. Je m'en fichais, j'étais en colère, j'étais une femme avec des sentiments et un cœur, je méritais mieux", écrit Stephanie Pope.

La fan d'Adele explique qu'elle avait l'impression que la chanteuse la comprenait et qu'elles étaient "connectées" toutes les deux cette nuit-là. Elle termine son petit discours en remerciant la star et en indiquant qu'elle est totalement débarrassée de son ancien partenaire. Elle vit aujourd'hui avec "l'homme de ses rêves", son meilleur ami devenu son mari.
7sur7


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 11 Décembre 2016 - 08:17 Gamou 2016, Tivaoune Résidence des hôtes en images