Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Une femme tuée et plusieurs blessés dans une attaque au couteau à Londres


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 4 Août 2016 || 26 Partages

Une femme tuée et plusieurs blessés dans une attaque au couteau à Londres

L'individu, qui a mené une attaque au couteau près de Russell Square dans le quartier de Camden à Londres mercredi vers 23h30 HB, a été arrêté par la police londonienne, arrivée sur les lieux du drame dans les minutes suivantes. Un cordon de sécurité a été dressé autour des lieux, a constaté sur place une journaliste de l'AFP. Un chapiteau y a été installé par la police scientifique.

Il s'agit d'un homme de 19 ans qui a été transporté à l'hôpital et reste sous surveillance policière, indique un communiqué de la Metropolitan Police. Il a reçu une décharge d'un Taser, pistolet à impulsion électrique, lors de son arrestation.

La "santé mentale" du suspect est "un facteur significatif"
Une enquête préliminaire suggère que la "santé mentale" du suspect est "un facteur significatif" dans l'incident, détaille le communiqué. Cet élément reste la piste principale suivie par les autorités. Toutefois, la police de Londres, avec l'appui de l'unité antiterroriste, n'exclut aucune autre option et affirme par conséquent que "le motif terroriste reste une piste à explorer".

Interrogée au téléphone sur les éléments conduisant à envisager une attaque terroriste, une porte-parole de Scotland Yard s'est toutefois refusé à tout commentaire. 

Une femme de soixante ans faisait partie des victimes et a succombé à ses blessures peu après l'attaque. Une autre femme a été blessée ainsi que cinq hommes.

 
 
 

DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 12:07 Fillon lance l'offensive contre Valls