Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Une fusillade sur un site touristique fait un mort et onze blessés


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 30 Décembre 2015 || 24 Partages

Une fusillade sur un site touristique fait un mort et onze blessés

Une personne a été tuée et 11 blessées au cours d'une fusillade dans un site touristique du Daguestan, république russe du Caucase en proie à une rébellion islamiste, ont annoncé mercredi les autorités locales. "Après une fusillade à côté de la forteresse de Derbent, une personne a été tuée et 11 ont été blessées", a déclaré à l'AFP une porte-parole de la branche locale du ministère de la Santé, Tatiana Abdoullaeva.

Les blessés, dont cinq sont dans un état grave, ont été transportés vers un hôpital local. Un représentant des forces de l'ordre locales, Magomed Taïmouradov, a précisé que la fusillade avait éclaté dans la nuit de mardi à mercredi près des murailles de la forteresse, classée en 2003 au patrimoine mondial par l'Unesco. La police a lancé des opération de recherche du ou des auteurs de la fusillade. 

Foyer islamiste
Le Daguestan, république russe frontalière de la Tchétchénie en proie à l'instabilité, est devenu un foyer des islamistes extrémistes et des affrontements y éclatent sporadiquement entre combattants et forces de l'ordre.

Le dirigeant de la république, Ramazan Abdoulatipov, a déclaré à l'agence Interfax que les auteurs de cette attaque pourraient être des "groupes de bandits ou des combattants qui ont survécu et qui cherchent à se venger". Au moins 118 personnes ont été tuées au Daguestan entre janvier et novembre dans des affrontements, selon le portail d'information Kavkazski Ouzel, qui suit les activités des combattants dans le Caucase russe. 

Expansion
Après la première guerre de Tchétchénie (1994-1996), la rébellion s'est progressivement islamisée et a de plus en plus débordé les frontières de cette petite république pour se transformer au milieu des années 2000 en un mouvement islamiste armé actif dans tout le Caucase du Nord. 

7sur7


DakarFlash3




1.Posté par mado divine massage le 30/12/2015 17:09
MAIN DU BONHEUR !!!
y'a pas plus agréable pour un bon massage sensuel ou sénégalais avec toute l'arsenal de (thiourayes) , betios et salagne salagne
envi de passer de bon moment inoubliable?
venez nous voir.
nous sommes seules dans notre villa de grande standing, nous vous faisons voyagés au paradis du bien-être secret du massage.
N.B: SATISFACTION ASSURÉE!!!
NOUS COMBLERONS VOS ENVIES LES PLUS FOLLES.
faites le 77 181 19 99 / 77 352 79 13 /76 739 37 29 / 70 820 94 90 ou 78 433 89 49
KHANA NéKHE!!

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 18:06 Un avion s'écrase au Pakistan, aucun survivant