Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Une jeune maman publie cette photo et suscite des milliers de réactions


Quand Naomi Jael Covert a publié la photo ci-dessus sur Instagram, elle ne pensait pas susciter autant de réactions.

Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 21 Mai 2016 || 3431 Partages

Une jeune maman publie cette photo et suscite des milliers de réactions
Cette jeune maman de 21 ans originaire de la ville allemande de Vilseck est mariée à un militaire américain. Ils ont un fils ensemble, TJ. Naomi est accro à Instagram et poste de nombreuses photos sur ce réseau social. Quand elle se réveille le lendemain de la publication d'une photo parmi beaucoup d'autres elle arrive à peine à en croire ses yeux. Celle-ci a récolté plus de 5.000 likes pour atteindre à présent presque 10.000, et provoqué un débat dans les commentaires.

Le cliché montre Naomi tout sourire allaiter son bébé pendant une fête de mariage. En légende: "Quand vous êtes à un mariage, vous portez une belle robe et des hauts talons et si votre bébé a faim, hé bien, vous vous en foutez et vous le nourrissez." Mais, comme d'habitude, les commentaires négatifs ont afflué, certains étant contre l'allaitement "en public". La jeune femme a alors ajouté: "A tous ceux qui sont énervés contre ça, j'ai aussi nourri mon fils dans l'église pendant la cérémonie. Ici en Allemagne, ça n'embête personne. C'est normal, rien de mal ou d'inconvenant. C'est pour cela que j'ai une poitrine! Dieu m'a donné des seins pour nourrir mes bébés."

Au final, les soutiens sont beaucoup plus nombreux que les détracteurs. Elle a ensuite déclaré au site Buzzfeed: "Ce n'est pas une affaire d'Etat. Ce ne sont que des seins. Je les ai pour pour pouvoir nourrir mon bébé." Son mari lui montre aussi son soutien à sa façon sur Instagram:

Une jeune maman publie cette photo et suscite des milliers de réactions

Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >