Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Une manifestation anti-Beyoncé fait un flop


Seulement trois personnes avaient pris la peine de se déplacer ce mercredi à New York pour manifester contre la chanteuse.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 17 Février 2016 || 38 Partages

Une manifestation anti-Beyoncé fait un flop
La prestation très engagée de Beyoncé au Super Bowl le 7 février dernier n'avait pas plu à tout le monde. Rudy Giuliani, l'ancien maire de New York avait déclaré qu'il était "scandaleux" que la chanteuse ait profité de l'événement pour "s'attaquer aux officiers de police", tandis qu'un petit groupe de mécontents avait appelé à la manifestation.

Ils étaient censés tous se réunir ce mercredi devant le siège de la National Football League. Et si la presse était présente pour couvrir cet événement, les manifestants, eux, étaient aux abonnés absents. Au total, seulement trois personnes ont fait le déplacement jusqu'au siège de la ligue, d'après le New York Maga­zine.

Un flop qui a permis à des dizaines de militants du mouvement antiraciste "Black Lives Matter" de faire parler d'eux. Venus pour contrer la manifestation prévue à l'origine, ils ont ainsi pu se faire entendre par les médias. Quant à Beyoncé, elle n'a aucun souci à se faire.

7sur7

Dakarflash2



Nouveau commentaire :