Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Une mission de la FIBA à Dakar pour une évaluation de la FSBB


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 5 Novembre 2015 || 4 Partages

Une mission de la FIBA à Dakar pour une évaluation de la FSBB

Les délégués de la Fiba vont faire l’évaluation de la FSBB, à travers "un diagnostic managérial et organisationnel", selon un communiqué de la fédération sénégalaise.

La mission d’évaluation conduite par la Fédération internationale de basketball entre du "programme de développement des fédérations nationales chargées de la discipline", explique le texte.

Cette mission s’effectuera "en perspective des changements majeurs relatifs au nouveau système des compétitions internationales, à partir de 2017", ajoute la même source.

La délégation de la Fiba va rencontrer le ministre des Sports, Matar Bâ, et les dirigeants du Comité national olympique et sportif sénégalais (CNOSS).

"La Fédération sénégalaise de basketball accueille ainsi la première étape d’une longe mission de la FIBA, qui se déroulera de novembre 2015 à novembre 2016 et concernera une trentaine de fédérations nationales africaines de basketball", explique le communiqué signé du secrétaire général adjoint de la FSBB, Ibrahima Niang.

aps


DakarFlash3



Nouveau commentaire :