Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Une rescapée du Bataclan: "La policière m'a dit de ne pas encombrer la ligne"


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 16 Février 2016 || 46 Partages

Caroline Langlade était présente au Bataclan lors de l'attaque du 13 novembre. Comme c'est le cas de plusieurs victimes, elle a sévèrement critiqué les dysfonctionnements des dispositifs d'aide et d'information après les attaques djihadistes devant la commission d'enquête parlementaire sur les attentats.

Caroline Langlade, vice-présidente deLife For Paris, a livré un témoignage glaçant ce lundi. Elle était enfermée dans une loge de 9 mètres carré avec une quarantaine de personnes quand elle a appelé les secours.

"La policière s'est énervée"
"J'étais obligée de chuchoter parce que le terroriste était toujours derrière la porte. La personne m'a demandé de parler plus fort, je lui ai répondu que j'étais en otage et que le terroriste était derrière la ligne. La policière m'a répondu: D'accord, mais là vous êtes en train de bloquer la ligne pour une réelle urgence. Je lui ai répondu à nouveau que je ne pouvais pas parler plus fort et la policière s'est énervée et m'a raccroché au nez en me disant tant pis pour vous."

La commission d'enquête parlementaire relative aux "moyens mis en oeuvre par l'État pour lutter contre le terrorisme depuis le 7 janvier 2015", qui compte 30 députés de tous bords, a été lancée fin janvier.
7sur7.be

DakarFlash3




1.Posté par mignonne le 16/02/2016 14:52
Massage dans notre appartement, calme discret climatisé et hygiénique.
1- SONIA notre métisse Sénégalo-Mouritanienne
2- MIMA notre Américaine maison
3- EVA diamant noir
4- TIMA la drianké
Vous avez l’ambara du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rambourser
77 181 19 99 / 78 433 89 49
TOUS LES JOURS DE 10H a 23H !!!

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >