Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Une soirée « 100% bombass, 100% Passa-Passa » dans une église protestante


On joue les prolongations dans la sulfureuse affaires des danseuses de Bombass à la plage de Hann.

Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 9 Novembre 2015 || 139 Partages

Une soirée « 100% bombass, 100% Passa-Passa » dans une église protestante

Coucou, revoilà le comité de défense des valeurs morales. Pour ceux à ceux qui cette structure ne parle pas, rappelez-vous l’affaire Déesse Major. C’est ledit comité qui avait porté plainte contre la rappeuse auprès du procureur de la République pour attentat à la pudeur. Adama Mboup et Cie reprennent du service. Mais cette fois-ci, c’est pour donner une suite à l’affaire des cinq filles surprises à la plage de Hann en train de danser nues.

Dans un communiqué transmis à la presse, cette structures qui regroupe 11 organisations entend suivre ce dossier jusqu’à son terme, d’autant plus que ce n’est que la partie visible de l’iceberg. Le comité de défense des valeurs morales veut combattre le mal à la racine.

A cet effet, une plainte contre les bandes organisatrices de soirées 100% Bombass et 100% Passa-Passa sera déposée auprès du procureur de la République. Et ce n’est pas sur la base de rumeur qu’Adama Mboup et les siens comptent agir.

C’est bien sûr après avoir recueilli toutes les informations à même d’enfoncer leurs cibles qu’ils ont saisi qui de droit. Ils sont d’autant plus outrés que ces manifestations se tiennent dans des lieux publics comme la Caserne des Sapeurs-pompiers et la salle de l’église protestante de Dieupeul. Voilà qui mérite bien une enquête.

En attendant, le Conseil national de l’audiovisuel a été saisi par le même comité pour dénoncer les films à caractère pornographiques diffusés sur le bouquet TNT. Les plaignants trouvent scandaleux que de tels films passent à des heures de grande audience, c’est-à-dire vers 22 heures.

Buzz.sn

Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >