Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Une voiture piégée neutralisée en Turquie


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 18 Mars 2016 || 25 Partages

Une voiture piégée neutralisée en Turquie

La police turque a neutralisé jeudi soir une voiture bourrée d'explosifs stationnée près d'un bâtiment du gouvernement dans la province de Diyarbakir (sud-est), quatre jours après un attentat suicide meurtrier à Ankara revendiqué par un groupe rebelle kurde.

Le véhicule a été repéré dans le district de Hani, à 80 km au nord de la grande ville à majorité kurde du sud-est de la Turquie, a-t-on appris auprès des services de sécurité. Des démineurs ont immédiatement neutralisé la charge de 150 kg d'explosifs dissimulée dans la voiture, qui a ensuite été remorquée jusqu'au commissariat local pour y être passée au peigne fin par la police scientifique, ont ajouté les mêmes sources.

Attentat d'Ankara
Dimanche soir, une voiture piégée a foncé sur un arrêt de bus de la très fréquentée place Kizilay d'Ankara, faisant 35 morts et plus de 120 blessés. Cet attentat a été revendiqué jeudi par un groupe radical dissident du Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK), les Faucons de la liberté du Kurdistan (TAK), en représailles aux opérations menées par l'armée contre la rébellion dans plusieurs villes du sud-est anatolien.

L'armée ciblée
Les TAK avaient mené une attaque similaire le 17 février contre un convoi de bus transportant des personnels militaires, faisant 29 morts, non loin de la place Kizilay. Depuis l'été dernier, la Turquie vit en état d'alerte permanente après une succession d'attaques meurtrières, liées à la reprise du conflit kurde et attribuées par le gouvernement islamo-conservateur au groupe jihadiste Etat islamique (EI).


DakarFlash3




1.Posté par sonia le 18/03/2016 17:41
nous sommes une équipe de 3 jeunes filles très sensuelles et pleines de feeling
nous vous proposons des séances de massage discret , sensuel et inoubliable.
seules dans notre cabinet de massage, nous vous faisons voyagés au paradis du plaisir
1-BIJOU notre drianke 24 ans
2-SONIA 20 ans metisse cap- verdienne
3-KIA belle et sexy taille fine19 ans
eh wi, vous avez l’embarras du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rembourser
tel: 77 181 19 99 / 77 561 52 04
ou visitez notre site web : www.badzcool.wix.com/maindubonheur

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >