Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Usher : le chanteur totalement relooké pour son prochain film !


Dans le film Hands Of Stone, Usher joue le rôle du célèbre boxeur afro-américain Sugar Ray Leonard et ça vaut le détour…

Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 21 Août 2016 || 548 Partages

Usher : le chanteur totalement relooké pour son prochain film !

Alors qu’il travaille actuellement à la préparation et à la sortie de son prochain album, il faut croire qu’Usher mise également sur le cinéma. Si on a déjà vu l’acteur jouer la comédie sur le grand et le petit écran, son prochain rôle est certainement le plus intéressant et le plus important de sa carrière.

sugar-ray-leonard

En effet, l’interprète de « Crash » tiendra le rôle du célèbre boxeur afro-américainSugar Ray Leonard dans un biopic sur la carrière de Roberto Duran, une autre légende de la boxe, réalisé par Jonathan Jakubowicz. Pour entrer dans la peau du personnage, Usher Raymond a dû suivre un entraînement intensif rythmé par des simulations de combat et des exercices allant du saut à la corde au travail du jeu de jambes.
 

usher-hands-of-stone
Usher en pleine séance d’entraînement


Dans les premières images du film, le chanteur apparaît également métamorphosé pour coller au mieux à l’image du boxeur légendaire, aujourd’hui âgé de 60 ans. Est-ce que ce rôle lui permettra de décrocher un Oscar ? On pourra en juger lors de la sortie en salle du film, prévu pour le 26 août prochain aux Etats-Unis.

Découvrez les coulisses de la préparation physique d’Usher pour ce rôle dans la vidéo ci-dessous :

 

 

  •  

Dakarflash2



Nouveau commentaire :