Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Usurpation d'identité : Le comédien Cheikhou Guèye alias "Sanekh" porte porte plainte contre X


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 14 Janvier 2016 || 169 Partages

Usurpation d'identité : Le comédien Cheikhou Guèye alias "Sanekh" porte porte plainte contre X
De sources judiciaires, le site "dakarposte" tient que le comédien Cheikhou Guèye alias "Sanekh", victime de faux, usage de faux, usurpation d'identité, a déposé une plainte contre X. 
En clair,  une personne s'est servie de son identité sur facebook à des fins malveillantes. L'attitude de celui, celle ou ceux qui sont derrière ce piratage, selon le célèbre comédien, dénote d'une volonté manifeste de nuire. A preuve, le fait de se servir de son identité a failli occasionner des malversations auprès de ses amis. 

Joint par téléphone, l'acteur de la troupe "Soleil Levant" dira qu'une de ses connaissances vivant au Maroc lui a fait la remarque comme quoi il a reçu sa demande de soutien financier. N'en revenant pas, "Sanekh" balaie d'un revers de main. Il niera avoir formulé cette requête. 
Se voulant clair, le comédien informera sa connaissance qu'il a juste ouvert une page dite "Officiel" sur facebook dans laquelle il a juste posté des photos de tournage et qu'il n'a pas le temps de lire ou d'envoyer des messages sur facebook. Puis, la femme du comédien, entre autres amis de lui faire la même remarque. Suffisant pour Cheikhou Guèye d'ester en justice. 
L'enquête ouverte élucidera certainement cette affaire! 

 

Dakarflash2




1.Posté par layla la senegalaise le 14/01/2016 15:36
Trop de stresse
Une chaleur horrible
Venez vous rafraîchir a harmony
Oubliez un peu le train de la vie
Venez vous réfugiez dans mon paradis sur terre.
Telephone .773882184/770617842

Nouveau commentaire :