Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



VIDEO - Décès de Momo et Bastos dans un accident: les rescapés brisent enfin le silence...


Ils sont jeunes et croquaient la vie à pleines dents. Des jeunes que la grande faucheuse a arraché à l'affection de leurs parents, proches et amis. Ils se faisaient appeler Bastos Twiîs Tell'em et Momo M. Shakur. Babacar Diaw et Pape Modou Mboup de leurs vrais noms. Ils sont morts, avant même l'âge de la raison. Ils étaient accompagnés de trois de leurs amis, Ibro Dème, Ndiaga Mboup et Abdou Rahmame, des jeunes aussi insouciants qu'eux.
Le samedi, vers 23 heures, alors qu'ils revenaient de la kermesse de la cathédrale de Dakar, ils ont fait un accident spectaculaire. Un accident d'une rare violence.
Après quelques temps, les rescapés ont enfin décidé de briser le silence et raconter les faits de cet accident qui avait ému la toile. Le styliste Liicky a eu l'initiative de faire un reportage histoire de donner l'opportunité aux témoins oculaires de se prononcer... Dakarflash vous propose la bande annonce en attendant l'intégralité qui sera diffusée le 9 avril à la place du souvenir dans l'événement "Show Your Work". A suivre...

Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 16 Mars 2016 || 3547 Partages


Dakarflash2




1.Posté par harmonymassage le 16/03/2016 13:35
OC TOC
VOtre promo revient a nouveau
Comme nous sommes dans le mois de la femme
tous le mois de mars nous sommes en promo
ET votre fameux massage integral est a 13000
une seule adresse , une seule destination
770617842/770438572

Nouveau commentaire :