Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



[VIDEO] Un étudiant Sénégalais résidant en Arabie Saoudite confirme qu'il y a plus de 25 morts...


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 2 Octobre 2015 || 2025 Partages

Alpha Ba est un étudiant Sénégalais vivant en Arabie Saoudite qui est à la recherche des sénégalais décédés à Mina et grace à lui et un de ses amis El Mansour, beaucoup de familles se sont retrouvés. Ils font un travail très remarquable sur les réseaux sociaux et dans cette vidéo, Alpha confirme qu'il y a eu plus de 25 morts côté sénégalais.

Dakarflash2




1.Posté par Ousmane le 02/10/2015 19:28
Certains journalistes ne sont pas sérieux, comme veulent-ils que la commission mette un nom sur un cadavre non identifié. La commission n'a jamais dit qu'il n'y a pas plus de 10-11 morts, mais faudrait qu'elle les identifie d'abord avant d'en faire une publication ou ne les voie (cas de Mme Aida Ndiaye BADA Lô, qui est très connue). Mme Lô serait reconnue même sans identification car elle est très populaire. Il faut que le sénégalais apprenne à accepter un travail scientifique. Que dira la famille d'un quelqu'un pris pour mort et qui ne l'est pas??? Les membres de la commissions sont des responsables de premier ordre et des hauts fonctionnaires de l'état.

2.Posté par issa le 03/10/2015 12:34
Nous ne saurons savoir le nombre exact des pélerins sénégalais morts qu'après le retour définitif de tous : voyagistes et membres du Commissariat au Pèlerinage.
Tous ces nombres publiés 0, 5, 7, 10 au dernier recensement ne sont que provisoires.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >