Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



VOL EN REUNION PLUS CBV : Le lutteur Double-moteur de l’écurie Rebeuss prend 6 mois…


Le lutteur ‘’Double Moteur’’ était devant la barre du tribunal des flagrants délits de Dakar. Reconnu coupable du délit de coups et blessures volontaires (Cbv) ayant entraîné une incapacité temporaire de travail (Itt) de 15 jours, le leader de l’écurie Rebeuss a été condamné à 6 mois assortis de sursis.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 24 Août 2016 || 1413 Partages

VOL EN REUNION PLUS CBV : Le lutteur Double-moteur de l’écurie Rebeuss prend 6 mois…

S’il a eu beaucoup de chance au point d’être relaxé du délit de vol en réunion, le lutteur double moteur n’a pas pour autant complètement échappé à la justice. Attrait ce mardi 23 août 2016, à la barre du Tribunal des flagrants délits de Dakar, le lutteur mis en cause a balayé d’un revers de main les accusations de la partie civile.

«Je n’ai rien à voir avec ses accusations.  Je jure que je ne suis pas l’auteur des faits, je n’étais même pas sur les lieux au moment des faits. Je ne sais même pas depuis quand je n’ai pas eu d’altercations avec un lutteur. Ce n’est pas parce que des amis ou des compagnons ont fait des choses que j’en suis responsable», s’est défendu Double Moteur de son vrai nom Khadim Diagne.

Interpellée, la partie civile, un autre lutteur répondant au nom de Demba Diallo alias ‘’Tim Timol’’ (Ecurie Parcelles Mbolo) a répété ses accusations. «C’est bien Double moteur et ses supporters qui m’ont pris mon argent d’une valeur de  130.000 F CFA, mes deux chaines et mon téléphone de marque Samsung Galaxy S4. Je vous jure qu’il ne raconte pas la vérité puisque c’est lui qui m’avait jeté la première pierre. Je me suis retrouvé avec le visage enflé. Les autres s’en sont pris à moi. Je me suis retrouvé, au finish, avec une grave blessure à la tête et mes biens soustraits», a déclaré le lutteur plaignant.

Prenant ses réquisitoires, le procureur de la République a requis une application de la loi. Les avocats du lutteur «Double Moteur» ont estimé qu’il y a une palette de doute dans cette affaire. A les en croire, il n’y a pas suffisamment de preuves pour entrer en voix de condamnation. Finalement le tribunal a condamné le lutteur ‘’Double Moteur’’ à 6 mois assortie de sursis pour le délit de coups et blessures volontaires (Cbv). Il a purement et simplement été relaxé du chef d’accusation de vol en réunion.

Jotay.net


Dakarflash2



Nouveau commentaire :