Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Vague d'arrestations dans l'affaire Lamine Diack : Idrissa Seck sollicite le pardon de Macky Sal


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 22 Décembre 2015 || 25 Partages

Vague d'arrestations dans l'affaire Lamine Diack : Idrissa Seck sollicite le pardon de Macky Sal

En visite dans la cité religieuse de Tivaouane, Idrissa Seck, après son entrevue avec le marabout Abdou Aziz Sy Al Amine,s’est adressé à la presse Abordant l’actualité, Idrissa Seck a demandé au Président Macky Sall de faire preuve d’indulgence et de pardonner toutes les personnes interpellées dans le cadre de ce qui est convenu d’appeler l’affaire Lamine Diack, après en avoir pris connaissance.

. « Le seul élément nouveau est quej’ai été informé que le journal le monde qui a été à la source de l’information est revenu sur son information et a présenté même des excuses qui sont en apparence acceptées par le Président de la République », a-t-il expliqué aux journalistes

Il renchérit : « je crois que c’est une bonne occasion pour profiter de ce mouvement pour appliquer la recommandation que je lui ai faite d’apaiser le climat en annulant notamment les arrestations et poursuites contre les journalistes  et des opposants ».

igfm


DakarFlash3




1.Posté par Fallviga le 22/12/2015 12:25

Nouvel arrivage de produits appelés SPRAY. Très efficaces contre l'éjaculation précoce (gaawa daanu), et les troubles de l'erection. Ce produit retarde sensiblement l'éjaculation durant le rapport pendant des minutes et vous donne pleine confiance devant la femme...
Sans effets secondaires, ce produit augmente grandement votre désir sexuel et vous rend plus forts et encore plus endurant si vous êtes forts.
A utiliser 10 à 15 mn avant le rapport. Efficacité garantie, satisfait ou remboursé.
Le stock est limité et le prix est très bas, livraison possible dans la discretion totale et rapidement
Appelez vite au 70 325 08 41

Nouveau commentaire :