Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Vague de contestations à l’APR : Farba Senghor vole au secours de Macky Sall


Le Président Macky Sall peut compter sur l’ancien ministre, Farba Senghor, contre les membres de son parti (APR) qui se sont rebellés après la publication de la liste des membres de son gouvernement.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 12 Septembre 2017 || 1732 partages || 0 commentaires

Vague de contestations à l’APR : Farba Senghor vole au secours de Macky Sall
« C’est indécent d’être limogé et de se rebeller », a-t-il dénoncé, avant de jeter un coup d’œil sur le rétroviseur. « Du temps de Me Abdoulaye Wade, nous avions constaté qu’à chaque remaniement, il y a eu les mêmes réactions ; et j’avais eu la même attitude en dénonçant le comportement de ces ministres qui n’étaient pas honnêtes. On se demande même où sont les valeurs cardinales des Sénégalais. C’est même décourageant pour un président de la République de voir des ministres se retourner contre lui dès qu’ils sont limogés », a laissé entendre Farba Senghor. 
  
Pour lui, « celui qu’on limoge doit avoir la grandeur de partir en toute dignité ». L’ex-ministre assure qu’il ne fera jamais partie de ceux qui empruntent cette voie fractionniste. Même s’il rappelle que Me Wade l’avait appelé pour lui annoncer son limogeage.




Nouveau commentaire :