Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Vaïdehi : « Ce que j’ai vécu au Sénégal… »


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 30 Octobre 2015 || 1084 Partages

Vaïdehi : « Ce que j’ai vécu au Sénégal… »
Personnage principal de la série du même nom, la jeune indienne avait séjourné au Sénégal, et eu l’occasion de voir combien on l’adorait. Pahlavi Kulkarni à l’état civil peine à oublier l’engouement autour de sa personne.
 
« 500.000 personnes, dont certaines en provenance des pays voisins, m’avaient accueillie, les gens couraient derrière mon véhicule, pour m’apercevoir ou me toucher. C’est quelque chose que je n’avais jamais vu. Après, je suis allée en Côte d’Ivoire et le public était encore plus nombreux », a-t-elle expliqué ce jour sur les ondes de RFI qui prenait comme prétexte le sommet Inde-Afrique de New Delhi, pour parler du succès du cinéma indien en Afrique.
 
Pour sa venue, Vaïdehi-Pahlavi révèle : « Au début, je recevais des contacts de chaînes de télé, voulant m’inviter parce que mon film avait un grand succès. Mais, je ne les prenais pas au sérieux jusqu’à ce que l’Ambassadeur du Sénégal me joigne pour dire qu’on voulait en faire une visite d’Etat et j’ai accepté de venir ».
 
Outre l’accueil en grandes pompes, elle avait fait des plateaux télé et réalisé des spots publicitaires pour des marques de produits de consommation. 

buzzsenegal

DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >