Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Vente aux enchères de l’album de Waly Seck: Ce qui a choqué le journaliste sportif C. T. Gomis...


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 14 Décembre 2015 || 720 Partages

Vente aux enchères de l’album de Waly Seck: Ce qui a choqué le journaliste sportif C. T. Gomis...

S’il y a quelqu’un que la vente aux enchères de l’album de Waly Seck a choqué, c’est le journaliste sportif Cheikh Tidiane Gomis. Ce n’est pas l’innovation en soi qui gêne le monsieur sport de la télévision Walfadjri, mais celle qui a acheté le Double CD mis aux enchères samedi dernier lors d’une soirée du jeune chanteur au PENC MI. Pour la petite histoire, Bébé Ben Basse Diagne Palmyre a cassé sa tirelire pour s’adjuger l’unique exemplaire du nouveau CD de Waly Seck à, retenez votre souffle, 8,5 millions FCFA.

Pour Cheikh Tidiane Gomis, le fait est choquant. “Je suis choqué de voir la fille de Ben Bass acheter un cd à 8,5 millions”, déplore le journaliste. “J’ai eu à collaborer avec son défunt père. Qui venait en aide aux démunis sans tintamarre”, rappelle Gomis selon qui, la jeune fille “aurait du faire comme ses frères”. “Ils ont investi dans la promotion de l’emploi et sont des bosseurs à l’image de leur défunt père”, renchérit le journaliste sportif qui ne pouvait dissimuler son amertume. Nafissatou Dièye prend la colère de son collègue au rebond et fustige la médiatisation d’une oeuvre sociale.

Pendant ce temps, de nouvelles informations font état d’un traitement de faveur pour la fille de Ben Basse Diagne. En effet, selon Thioro Mbar Ndiaye, le double CD aurait pu être vendu à 10 millions mais c’est comme si les organisateurs avaient déjà désigné le bénéficiaire avant l’heure. La preuve, des membres de l’orchestre de Waly Seck sont de temps en temps intervenus pour secourir Bébé Basse en difficultés face à de concurrents plus thunés.

Buzz.sn

 


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 3 Décembre 2016 - 13:22 Voici les deux First Lady de la Gambie