Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Vente de riz : Moustapha Tall gagne 500 millions en deux jours


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 3 Décembre 2015 || 84 Partages

Vente de riz : Moustapha Tall gagne 500 millions en deux jours

Le Magal de Touba nécessite beaucoup de dépenses. Le riz faisant partie des denrées les plus prisées, les commerçants se ruent vers Touba pour vendre leurs produits. En deux jours, Moustapha Tall avance qu’il a réussi à écouler 2 000 tonnes. Soit 500 millions F Cfa.

La célébration du départ en exil de Cheikh Ahmadou Bamba est une véritable aubaine pour les opérateurs économiques. L’impor­tateur de riz, Moustapha Tall, est aux anges : «Les retombées sont inestimables parce qu’on ne pouvait pas écouler autant de marchandises en un temps très court. J’ai pu écouler 2 000 tonnes de riz. Ce qui représente 500 millions.» Ces deux jours ont réussi à lui faire oublier ses déboires. Il savoure : «Le Magal dope l’économie parce qu’il relance celle-ci. Les commerçants et les industriels convergent avec les marchandises vers Touba. Ils déposent des quantités de marchandises ici. Toute la population sénégalaise s’est retrouvée pendant ces deux jours à Touba. Vous voyez ce que cela fait en termes de nourriture et de boisson.»

Le Quotidien


Dakarflash2




1.Posté par amina le 03/12/2015 23:40
Du nouveau!!! Du nouveau!!! Bess takk chez AMINA dans un endroit calme paradisiaque et surtout l’essentielle qui est la discretion avec de belles masseuses DIPLOMEES et PROFESSIONNELLES a votre disposition alors n’hesitez pas a nous appeler aux 00221 78 136 10 63

Nouveau commentaire :