Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Verdict : Bouba Chinois sauvé de la perpétuité


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 18 Mars 2016 || 96 Partages

Verdict : Bouba Chinois sauvé de la perpétuité

La chambre correctionnelle du tribunal de grande instance de Dakar vient de rendre son verdict : Boubacar Sy alias « Bouba Chinois » n’est pas reconnu coupable de tentatives d’assassinat. Il échappe ainsi aux travaux forcés à perpétuité, peine requise, hier, par le Procureur.

Le tribunal a disqualifié les faits en coups et blessures volontaires ayant entraîné une incapacité temporaire de travail (Itt) de 60 jours et l’a condamné à cinq ans ferme. Il doit payer à la partie civile 2 millions de dommages et intérêts. « Bouba Chinois » va ainsi être libéré puisqu’il est sous mandat de dépôt depuis le 11 février 2010.

Né le 26 septembre 1956, divorcé et père de deux enfants dont l’aîné a 42 ans et la cadette 16 ans, Boubacar Sy alias « Bouba chinois » a comparu hier devant la chambre criminelle du tribunal de grande instance de Dakar. Il était accusé d’avoir voulu tuer son neveu, Babacar Sène, le fils de sa sœur germaine qui aurait, selon Bouba chinois, insulté sa mère. Bouba Chinois avait surpris son neveu dans la chambre qu’il partageait avec sa grand-mère, c’est-à-dire la mère de Bouba chinois, pour lui asséner des coups de pilon sur la tête. La victime, baignant dans une mare de sang, avait été évacuée d’urgence par les sapeurs pompiers. Il avait perdu beaucoup de sang avant d’être finalement sauvé par les toubibs, après trois jours de coma.

Devant la barre, Bouba Chinois a soutenu qu’il ne voulait pas le tuer. En tant qu’ainé de la famille, il voulait juste le corriger, dit-il.

Mais le procureur a estimé que la tentative d’assassinat ne fait pas l’objet de doute, car il a visé une partie extrêmement vitale : la tête. Estimant que malgré son âge avancé (60 ans) Bouba Chinois ne s’est pas amendé, le parquetier avait demandé que l’ancien caïd soit maintenu en prison. Il avait ainsi requis les travaux forcés à perpétuité contre lui.

Ses trois avocats, Mes Adama Fall, Iba Mar Diop et Diabel Samb, avaient requis la disqualification des faits en coups et blessures volontaires sans intention de donner la mort.

Seneweb


Dakarflash2




1.Posté par Aphrodisiaque le 18/03/2016 17:52
Viga Spray est un nouveau produit très efficace contre l'éjaculation précoce et l'impuissance. (+221 70 325 08 41) ou au (+221 76 871 36 51 ). Il est fabriqué en Allemagne à base de plantes naturelles. Il est sans effets secondaires sur la santé et vous permet de faire un long rapport sans éjaculation précoce, sans stress. Il doit être utilisé 15mn avant le rapport et peut 3 mois ou plus selon la fréquence d'utilisation. Commandez vite au +221 70 325 08 41 ou +221 76 871 36 51. LIVRAISON NATIONAL (dans toutes les régions) ET INTERNATIONAL (à l'étranger). Discrétion et efficacité assurée!

2.Posté par sonia le 18/03/2016 17:39
nous sommes une équipe de 3 jeunes filles très sensuelles et pleines de feeling
nous vous proposons des séances de massage discret , sensuel et inoubliable.
seules dans notre cabinet de massage, nous vous faisons voyagés au paradis du plaisir
1-BIJOU notre drianke 24 ans
2-SONIA 20 ans metisse cap- verdienne
3-KIA belle et sexy taille fine19 ans
eh wi, vous avez l’embarras du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rembourser
tel: 77 181 19 99 / 77 561 52 04
ou visitez notre site web : www.badzcool.wix.com/maindubonheur

Nouveau commentaire :