Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Vers des stratégies d'harmonisation de la politique de formation des élus locaux


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 25 Février 2016 || 34 Partages

Vers des stratégies d'harmonisation de la politique de formation des élus locaux

Des programmes de formation à dimension nationale et régionale ont été conçus pour des stratégies d’harmonisation de la politique de formation des élus locaux et des acteurs de développement territorial pour plus d’efficacité et d’efficience, a appris l’APS.

"Il est urgent d’élaborer des stratégies d’harmonisation et de coordination en matière de renforcement de capacités des élus et des acteurs de développement territorial pour plus d’efficacité et d’efficience", a soutenu Abdoulaye Diouf Sarr.

Le ministre de la Gouvernance locale, du Développement et de l’Aménagement du territoire s’exprimait lors de l’atelier de lancement du processus d’actualisation du document de stratégie nationale de formation des élus et acteurs de développement territorial.

Mis en œuvre par des partenaires stratégiques d’appui au processus de la décentralisation, cette politique sera actualisée à travers un document de stratégie nationale de formation des élus et acteurs de développement territorial.

Cette option s’inscrit dans le cadre "de l’harmonisation, de la coordination et du
suivi-évaluation de la politique de formation en direction des élus locaux et des autres acteurs de développement territorial", a-t-il dit.

"Les élus locaux et autres acteurs de développement territorial doivent disposer de connaissances et de compétences afin de mener à bien les missions qui leur sont dévolues", a t-il souligné.

Ainsi de nombreux documents pédagogiques ont été élaborés, des formateurs venus d’horizons divers et de niveaux variés vont exécuter des formations au profit des acteurs.

L’idée est de mettre à la disposition des institutions et différents partenaires de développement n document, cadre national de référence en matière de formation.

APS


Dakarflash2




1.Posté par mignonne le 26/02/2016 13:10
Massage dans notre cabinet, calme discret climatisé et hygiénique.
1- SONIA notre métisse Sénégalo-Mouritanienne
2- MIMA notre Américaine maison
3- EVA diamant noir
4- TIMA la drianké
Vous avez l’ambara du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rambourser
77 352 79 13 / 78 433 89 49 ou le 76 739 37 29
TOUS LES JOURS DE 10H a 23H

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >