Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Vice-Président à Saint-Louis, Coach à Conakry : Amara Traoré divise la Linguère


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 6 Janvier 2016 || 15 Partages

Vice-Président à Saint-Louis, Coach à Conakry : Amara Traoré divise la Linguère

Promu vice-président de la Linguère de saint-Louis, Amara traoré est apparemment à l’étroit dans son nouveau costume. Le technicien sénégalais n’a pas ré- sisté à l’appel du banc. Ainsi, après avoir pris part à la préparation hivernale, à saint-Louis, du FC soumba de Guinée, l’ancien coach des Lions mais aussi de la Linguère et du Jaraaf, du Horoya AC et de l’As Kaloum a accompagné le club conakryka en Guinée. et est apparu sur le banc.

À saint-Louis, cette posture d’Amara traoré laisse perplexe plus d’un. «Il faut qu’Amara Traoré se détermine, il faut qu’il nous éclaire. Il ne peut pas être vice-pré- sident ici et entraîneur ailleurs». Comme un leitmotiv, ces propos sont revenuslors des «débats houleux» du Comité directeur de la Linguère dé- roulé samedi dernier. des membres ayant pris part à ce conclave, rapportent que plusieurs intervenants, ont estimé que «Amara ne peut pas s’asseoir sur deux chaises».

d’après nos informations, Amara traoré était le week-end écoulé au sénégal «pour assister au mariage de la fille de son ami Abdoulaye Sarr dont il est le parrain». Mamar a été également aperçu au stade Mawade Wade lors de Linguère / Casa sports de dimanche dernier.

 
wiwsport

DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >