Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Victime d'un viol, une jeune femme coupe la langue de son agresseur


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 12 Mai 2016 || 493 Partages

 

Un homme a été mis en examen mardi à Toulouse  (Haute-Garonne) après avoir agressé une jeune femme d'à peine 19 ans, révèle «La Dépêche du Midi».

 
 

Il est soupçonné d'avoir suivi la jeune femme jusque dans l'ascenseur de sa résidence d'un quartier de l'est de la ville et de s'être jeté sur elle, arrachant violemment son chemisier. 

La victime résiste tandis que l'homme la viole. Une source judiciaire confirme à Côté Toulouse qu'il y a eu «pénétration et donc viol». «Quand il a tenté d'embrasser sa proie, la jeune femme s'est laissé faire, comme si elle se montrait enfin soumise avant de réagir, violemment», explique «La Dépêche». La victime mord vivement la langue de son agresseur, à tel point qu'elle la coupe en deux. 

Des représailles qui font reculer puis fuir l'agresseur, laissant derrière lui beaucoup de sang et... un bout de langue. La jeune femme donne l'alerte et les policiers se mettent à surveiller les cliniques et les services d'urgence de l'agglomération toulousaine. Le signalement d'un individu présentant une importante blessure à la langue ne tarde pas à leur arriver. L'individu, un homme de 24 ans, est arrêté puis placé en garde à vue. 

Sa jeune victime l'identifie et les tests ADN prouvent qu'il est bien l'homme qui a laissé son bout de langue et du sang dans l'ascenseur. Il a été mis en examen pour viol et aussitôt incarcéré.


DakarFlash1



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >