Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Victoria Beckham, maman débordée, culpabilise


"Je me sens souvent coupable parce que mes horaires de travail peuvent empiéter sur le temps passé en famille"

Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 3 Octobre 2016 || 31 Partages

Victoria Beckham, maman débordée, culpabilise
Victoria Beckham est une véritable figure de réussite. A la tête d'un empire de la mode, la star vient de boucler la Fashion Week de New York, et s'apprête à lancer sa collection de maquillage en collaboration avec Estée Lauder. Il n'y a pas à dire, la star travaille, parfois au détriment du temps passé avec sa famille, comme elle l'a confié au Sunday Times Style Magazine.

"Je me sens souvent coupable parce que mes horaires de travail peuvent empiéter sur le temps passé en famille", a avoué la maman de Brooklyn (17 ans), Romeo (13 ans), Cruz (11 ans) et Harper (4 ans). Pour Victoria Beckham, le rôle de parent se complique une fois que les enfants grandissent. "La chose la plus importante est de faire en sorte que chaque enfant reçoive l'attention individuelle dont il a besoin et je me sens tirée dans quatre directions différentes".

Il est cependant hors de question pour la star de sacrifier sa carrière. Elle s'efforce donc d'assumer son rôle de mère tout en menant de front ses projets professionnels. "Je crois avoir beaucoup appris des Spice Girls, la manière dont vous pouvez tout avoir en une minute, puis tout perdre l'instant d'après", a-t-elle expliqué. "On m'a donné une seconde chance, donc je ne vais pas la perdre de nouveau."

Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 3 Décembre 2016 - 13:22 Voici les deux First Lady de la Gambie