Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



[Vidéo] Cristiano Ronaldo : larmes, confessions... le footballeur comme vous ne l'avez jamais vu !


Le 9 novembre prochain, Cristiano Ronaldo fera ses premiers pas au cinéma. Dans son documentaire, le sportif a décidé de se dévoiler plus que jamais...

Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 3 Novembre 2015 || 130 Partages

Vous connaissez le nom, vous connaissez la légende, mais vous ne connaissez pas l'homme", la bande-annonce de Ronaldo en salles le 9 novembre prochain promet des révélations. 

Et vous allez en avoir pour votre argent. Plus que jamais, CR7 a décidé de lever le voile sur celui qu'il est... vraiment.

Alors qu'ils sont nombreux à l'imaginer prétentieux, arrogant ou diva, cette-fois, l'ex boyfriend d'Irina Shayk  ouvre les portes de son jardin secret. Pour faire taire les mauvaises langues.

Dans les images de la bande-annonce, on découvre ainsi la peine de sa maman quand elle a du "l'abandonner" à l'âge de 12 ans pour lui permettre d'avoir la carrière et le succès qu'il a aujourd'hui.

Et puis, les fans de Cristiano verront aussi quel père il est et à quel point son fils a tout changé : "Ça a été incroyable. Je n'avais jamais imaginé que ma vie changerait à ce point. J'ai toujours rêvé d'avoir un enfant jeune, quand j'avais 25 ans. Il a changé ma façon de penser, il est toujours avec moi, il me soutient."

Le sportif apparaît d'ailleurs très ému lorsqu'au bout du fils, son garçon lui demande : "Mais quand est-ce que tu reviens ?"

Le principal intéressé avoue dans cette petite vidéo promo qu'il a toujours fait énormément de "sacrifices".

public.fr


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 17:13 "Cristiano Ronaldo risque jusqu'à 6 ans de prison"