Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



[Vidéo] La réplique de Kouthia à Sanekh et sa bande


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 25 Novembre 2015 || 445 Partages

L’absence de Kouthia à l’occasion de leur dernier anniversaire n’a pas été bien appréciée par Sanekh et le Soleil Levant de Thiès. Dans le “Ngonal” qui a suivi l’événement, le comédien a fustigé de vive voix l’attitude de son collègue à leur endroit. Sauf que la réponse de Kouthia risque d’envenimer les choses.

L’humoriste de la TFM a traité l’affaire relayée hier par la presse hier et qui porte sur un malaiseau sein de Soleil Levant pour railler la bande à Sanekh. En effet, la troupe théâtrale thiessoise traverse une zone de turbulence pour une affaire de redistribution inégale des ressources. Une partie du groupe reprocherait au trio Sanekh, Cheikh Ndiaye et Aziz Niane de se sucrer sur son dos.

L’affaire a été ébruitée et Kouthia qui n’est pas un adepte de l’autocensure en a profité pour solder ses comptes avec le trio magique de Soleil Levant accusé d’avoir détourné les recettes du “baptême du siècle”. En quoi faisant ?

Flanqué de Ndiaye et d’Horacio, il est revenu sur la manière dont Sanekh et ses deux compères sont partagés les gains au détriment du reste de la troupe. Sacré Kouthia!


DakarFlash3



Nouveau commentaire :