Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Viol collectif à Ngaparou: quatre ouvriers se relaient sur une française de 70 ans


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 8 Septembre 2016 || 1020 Partages

Viol collectif à Ngaparou: quatre ouvriers se relaient sur une française de 70 ans

Une touriste française âgée de 70 ans a été victime d’un viol collectif à Nguériggne Bambara situé dans la localité de Ngaparou. Ces faits se sont déroulés dans la nuit du 4 au 5 septembre dernier.

Tout commence lorsque la septuagénaire fait appel aux services d’ouvriers pour des réparations, dans la maison qu’elle a loué pour ses vacances. C’est par la suite que quatre gaillards débarqueront à son domicile. Maîtrisant les lieux, ils ont détruit la grille de protection coupé l’électricité et désactivé le système d’alarme.

Selon L’observateur qui relate les faits, une fois à l’intérieur les quatre malfaiteurs ont menacé la dame avec des machettes avant de la contraindre à des relations sexuelles. Ce n’est qu’après leur départ que la française a pu appeler au secours. Alertés, les gendarmes de la brigade de la Somone ont ouvert une enquête et auditionné la victime.

Cette dernière a d’ailleurs réussi à identifier ses bourreaux. A noter que depuis quelques jours, ce type d’agression est très récurant dans la zone, selon Mourad Marir président de l’action sociale de Nguérigne. M. Mirar invite les forces de l’ordre à mutualiser leurs actions pour mener des opérations de sécurisation du secteur.

L'obs


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >