Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Viol suivi de grossesse à Kolda : Un instituteur déféré au Parquet


Instituteur, Moussa O Ndiaye en service Saré Bidji, région de Kolda est actuellement aux mains du Procureur pour une affaire de viol suivi de grossesse sur une mineur.

Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 28 Novembre 2015 || 322 Partages

Viol suivi de grossesse à Kolda : Un instituteur déféré au Parquet
Son élève en classe de C2, la petite fille C. S et son ancien instituteur, Moussa O Ndiaye, ont fini par s’aimer, quelques années plus tard. Elève en 5ème au collège,. Les deux se voyaient très souvent, nous rapporte une source relayée par l’Observateur. Des rencontres parsemées par des séances de parties en jambes non protégés. Ces dans ces entrefaites que la fille a contracté une grossesse. Arrosée de question par son oncle, elle a fini par lâcher le morceau. Le tout à l’absence de son papa Mamadou Seydi. Lors que ce dernier a su cette affaire, il a saisi la gendarmerie d’une plainte. Devant les enquêteurs, l’instituteur n’a pas nié les faits. Mais dit ne pas se souvenir le nombre de fois qu’il a entretenu des relations sexuelles avec sa proie. Moussa O Ndiaye attend actuellement d’être édifié sur son sort.

Dakarflash2




1.Posté par Fallviga le 28/11/2015 13:02
contre l'éjaculation précoce appelé VIGA SPRAY (70 325 08 41) est disponible sur le marché. Ce produit allonge sensiblement la durée du rapport et retarde l'éjaculation pendant des minutes et est sans effets secondaires, Vous pouvez l'utiliser 15mn avant le rapport. La livraison est gratuite. Il y'a possibilité d'envoi de colis pour ceux qui sont dans les régions ou a l’étranger dans la discrétion totale et rapidement. Appelez vite au 70 325 08 41

Nouveau commentaire :