Menu
DakarFlash
DakarFlash.com


Violences politiques: L'État va sévir


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 20 Juillet 2017 || 300 partages || 0 commentaires

Violences politiques: L'État va sévir
Dakarflash.com-L'État ne compte pas rester les bras croisés face aux violences notées dans la campagne électorale. Ainsi, des mesures draconiennes contre les violences et les actes de sabotage perpétrés sur les affichages durant cette campagne électorale en perspective des élections législatives seront-elles prises par l'État du Sénégal.


Et ce, dans les meilleurs délais. Selon des indiscrétions, l'État serait dans la dynamique de sévir et de mettre terme à la pagaille. Cette décision découlerait des scènes de violence insupportables notées à Dakar et à travers le pays. Que des arrestations soient enregistrées dès les prochains troubles ne serait pas surprenant au vu de l'engagement pris dans ce sens par les autorités.


Nos sources d'indiquer même que les jeunes supposés proches de Barthélémy Dias seraient dans le collimateur de ces autorités, accusés qu'ils sont de se prêter à de tels exercices. Accusations réfutées, bien naturellement. La justice sera mise à contribution pour sanctionner les fauteurs de troubles et les sanctions risquent d'être... sévère​s.

LA REDACTION DE DAKARFLASH
 

Dakarflash6



Nouveau commentaire :