Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Viols suivis de grossesse sur mineure de 14 ans : L'imam de Touba Madiyana arrêté


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 9 Octobre 2015 || 446 Partages

Viols suivis de grossesse sur mineure de 14 ans : L'imam de Touba Madiyana arrêté
Amar Bèye (66 ans), l'imam de la mosquée de Touba Madiyana est dans les liens de la prévention depuis le 05 octobre dernier. Marié à deux épouses et père de huit enfants, cet homme qui jouissait jusque-là d'une grande notoriété jusque dans la cour du khalife général des mourides, est poursuivi pour les délits de viols répétés sur M. Sall, une gamine de 14 ans.

Selon Fatou Diouf, la mère de la gamine qui a saisi d'une plainte les éléments de la brigade de gendarmerie spéciale de Touba, l'imam a commencé à taquiner sa fille depuis plusieurs années, l'appelant "chérie". Lorsqu'elle s'est aperçue des changements morphologiques de M. Sall, elle l'a conduite aussitôt dans une strrcuture sanitaire de Kébémer. Là-bas, la dame a failli tomber en syncope lorsqu'elle apprend que son enfant était déjà enceinte de cinq mois.
Après un interrogatoire poussé avec sa fille, cette dernière lui confie que c'est l'imam Amar Bèye qui avait abusé d'elle sexuellement  à cinq reprises et est l'auteur de sa grossesse. Munie d'un certificat médical, Fatou Diouf porte plainte. Arrêté, Amar Bèye nie en bloc et déclare être impuissant depuis plus de cinq années. Il ne peut, par conséquent, pas être le père de l'enfant. 
Placé en détention depuis le 05 octobre, l'imam Amar Bèye sera jugé jeudi prochain par le tribunal correctionnel de Diourbel. 
Seneweb

Dakarflash2




1.Posté par Sadi le 09/10/2015 18:03
Thiey yalla, sou féké kila gueneu guem mola daka oy, si kane ngay royy?

2.Posté par Diallo le 09/10/2015 23:05
attendé la naissance de lenfant et faite des teste A.D.N

3.Posté par yep le 10/10/2015 06:36
kouné mooy dioum, té bougnou fatté ni imaam nitleuh comme gnoun

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >