Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Visiblement ivre lors de son show, Madonna inquiète ses fans


La star semble perdre les pédales dans sa bataille pour récupérer son fils Rocco.

Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 11 Mars 2016 || 62 Partages

Depuis que son fils Rocco, 15 ans, a décidé de rester vivre avec son père à Londres, Madonna semble complètement perdre les pédales. Après avoir pleuré sur scène et dédié bon nombre de chansons à son fils lors de sa tournée mondiale "Rebel Heart", la star est apparue visiblement ivre sur la scène de Melbourne.

Une nouvelle audience se tenait en effet ce jeudi, pour décider qui de Madonna ou son ex-mari Guy Ritchie obtiendrait la garde de leur fils. Et puisque la star de la pop n'était pas présente en raison son show, elle a dédié une nouvelle chanson à son fils.

Alors qu'une immense photo de Rocco apparaissait sur les écrans géants, elle a expliqué en larmes: "Je me serais sans doute plus amusée lors de cette tournée s'il n'avait pas disparu si soudainement. Je lui dédie cette chanson (...) Il n'y a pas d'amour plus fort que celui d'une mère pour son fils. J'espère qu'il entendra cela et saura combien il me manque".

Selon le DailyMail, la star est arrivée avec quatre heures de retard et les spectateurs présents au spectacle ont tous constaté qu'elle était saoule. Celle-ci gardait même un verre de Cosmopolitan à ses côtés.

7sur7

Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 6 Décembre 2016 - 18:17 Mbathio Ndiaye dépose une plainte contre X