Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Visite à Rebeuss : Les promesses et prédictions de la « voyante » Selbé Ndom à Karim Wade


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 21 Septembre 2015 || 235 Partages

Visite à Rebeuss : Les promesses et prédictions de la « voyante » Selbé Ndom à Karim Wade
S’il y a quelqu’un qui ne se cache pas pour parler d’elle, c’est bien la voyante Selbé Ndom. En effet, aujourd’hui, accompagnée de Aly Nar Ndiaye et Mamadou Diallo, Selbé Ndom a rendu visite au détenu le plus populaire du Sénégal, Karim Wade.
Reçue par ce dernier, la voyante dans son grand boubou blanc a fait des révélations fracassantes. Devant témoins, Selbé Ndom a juré au nom de Dieu, du Prophète et du Saint Coran que le fils d’Abdoulaye Wade sera le cinquième président de la République du Sénégal. La « voyante » s’est adressée en wolof à Karim Wade en ces termes : « Je le jure sur le Saint coran que tu seras le cinquième président du Sénégal. Je l’ai vu comme j’avais vu cela pour Macky Sall avant qu’il ne devienne président. J’ai vu aussi que c’est lorsque tu seras président de la République que le Sénégal fera de grands pas et tu éclairciras beaucoup de choses qui jusque là sont restées dans l’ombre ». Avant de poursuivre : « je ne veux ni argent, ni avantage, j’ai vu que tu seras président et je suis venu t’en parler! »
Après l’avoir écouté, Karim Wade qui s’exprimait aussi en wolof, a remercié Selbé Ndom de s’être déplacée pour venir le voir en prison. Il a aussi prié pour que tout cela se réalise.
Après cela, ils ont quelque peu discuté avant que Selbé Ndom et ses accompagnants ne prennent congé de leur hôte à la maison d’arrêt et de correction de Rebeuss.
avec Dakaractu

Dakarflash2



Nouveau commentaire :