Menu
DakarFlash
DakarFlash.com


Visite du Pm à Touba: Serigne Modou Mbacké Bara Dolly porte plainte et menace de quitter l'APR


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 9 Juin 2017 || 95 partages || 0 commentaires

Retour sur la tumultueuse visite du Premier ministre et sa délégation ce vendredi à Touba. Après avoir été aux cimetières pour se recueillir sur les tombes de ses regrettés parents, Mahammad B. Abdallah Dionne a rendu visite au Khalife Général des Mourides. Prenant la parole, Serigne Abô Sall de Darou Moukhty a assuré à la tête de liste nationale de la coalition présidentielle, Benno Bokk Yakaar (BBY) que le Khalife était de tout cœur avec lui et que toutes ses entreprises seraient couronnées de succès.

Serigne Abdou Samad Maty Lèye, fils du Khalife qui ne tarde pas à réagir, d’indiquer que le Khalife n'avait jamais tenu de tels propos. Ce, d’autant plus que Serigne Cheikh Sidi Mokhtar Mbacké n’avait encore rien dit, livre Dakaractu.

Pis, arrivé au niveau de la Résidence Khadim Rassoul en face de l'ancienne gare routière, Serigne Modou Mbacké Bara Dolly accuse Gallo BA, actuel DG de la SOGIP SA de lui avoir donné un coup de poing. Joint par nos confrères, le Mbacké-Mbacké annonce qu'il déposera une plainte avant de menacer de quitter l'APR (Alliance Pour la République, parti présidentiel) pour «tortures en public».

Il en ressort que Serigne Modou Mbacké Bara Dolly avait maille à partir avec le garde du corps de Gallo BA.


Pressafrik

Dakarflash2



Nouveau commentaire :