Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Viviane Chidid a censuré ses images hots: découvrez les raisons !


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 23 Septembre 2016 || 1870 Partages

Viviane Chidid a censuré ses images hots: découvrez les raisons !
S’il y a quelqu’un qui tient à son image comme à la prunelle de ses yeux, c’est bien l’artiste Viviane Chidid. Evitant d’en rajouter sur la polémique qui la met au centre des controverses, Mame Diarra ne veut plus s’exposer et le moindre cliché la concernant est retourné dans tous les sens, avant parution dans la presse. L’artiste comme qui dirait, s’autocensure.
Mais pourquoi ce subit besoin d’huiler son image à tout le moins d’en cacher les facettes qui peuvent prêter à confusion ? Dans cette phase de reconquête où le style de l’artiste reste un élément important, People.sn révèle que Viviane a compris que son image, malmenée, ne lui apporte que déboires.
Aussi, très exposée dans son statut de célibataire, toute image épinglant ses formes ou mettant en exergue ses rondeurs peut prêter à équivoque. Aussi, et c’est important, afin de ne pas frustrer ses enfants qui lui en ont ouvertement fait la demande selon une source de People.sn, l’artiste a pris la ferme résolution de censurer tout ce qui, en tant que mère, peut blesser ou humilier. Par contre, cette option de rigueur brandie pour sauver les meubles ne lui garantit pas une immunité médiatique. Les paparazzis, à l’affût du moindre faux pas, ne se prieront pas pour la montrer dans ses plus beaux atours, mais aussi dans ses délires les plus fous.

Dakarflash2



Nouveau commentaire :