Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Voici Modou Mbaule, l'animateur du morceau "Lalaal Bassang" de Waly Seck! (photo)


Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 1 Novembre 2015 || 409 Partages

Voici Modou Mbaule, l'animateur du morceau "Lalaal Bassang" de Waly Seck! (photo)
Il fait un tabac à l'image du jeune chouchou des midinettes Waly Ballago Seck! Il, c'est Modou Mbaule. Qui cartonne comme pas possible ces derniers temps avec ses envolées vocales dans le morceau "Laalal bassang" interprété par Waly Ballago Seck. 
 
Selon dakarposte, c'est Waly himself qui porte en estime Modou en l'intégrant dans ce titre inédit Laal bassang,  dans lequel Mbaule assure l'animation" et de forte belle manière. Avec sa voix tonnante, Modou Mbaule tient en haleine avec une emphase dont lui seul semble détenir le secret le nombreux public habitué du "Pinc Mi" . Ce, chaque V.S.D (Vendredi, Samedi et Dimanche) .  

Nous avons pu glaner que Modou Mbaule , qui a vu le jour  à Pikine Guinaw Rails dans une famille griotte n'est pas un bleu dans le milieu du show-biz. Il a eu à collaborer avec l'autre star de la musique Sénégalaise, Pape Diouf. Mais, il s'entend plus comme larrons en foire avec Waly "qui le lui rend bien en le gratifiant de numéraires et autres cadeaux somptuaires". 

 Waly Seck peut donc se réjouir de "son" Modou, lequel a conquis bien des inconditionnels du "live and direct". Pour s'en convaincre, il suffit de faire un tour au "Pinc Mi" le samedi ou le dimanche. Acclamations et cris d’approbation  accompagnent sa prestation en featuring avec Waly.  
A coup sûr, vous serez séduits de ce brin d'humour, de cette facon spectaculaire de prester de ce Pikinois. 
  
Bon vent l'Artiste! 

  
 
EXCLUSIF DAKARPOSTE! Voici Modou Mbaule, l'animateur du morceau "Lalaal Bassang" de Waly Seck!
 
 

DakarFlash1



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 17:13 "Cristiano Ronaldo risque jusqu'à 6 ans de prison"

Mercredi 7 Décembre 2016 - 16:03 Kanye West : Kim Kardashian voudrait divorcer !