Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Voici la salle d’accouchement la plus luxueuse au monde où il faut payer plus de 57.000.000 F.CFA pour donner naissance


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 24 Août 2016 || 6257 Partages

Voici la salle d’accouchement la plus luxueuse au monde où il faut payer plus de 57.000.000 F.CFA pour donner naissance

L’Hôpital Mizuguchi au Japon propose aux femmes enceintes le “Plan Elisabeth” dans la salle pour que les nouveaux parents puissent éprouver l’accouchement dans le style de l’impératrice Elisabeth d’Autriche, la monarque du XIXe siècle couronnée à l’âge de 17 ans.

L’hôpital, situé dans le quartier chic de Kichijoji à Tokyo, charge environ 370 euros pour le privilège – mais, un séjour de six jours coûte 87.OOO euros ( plus de 57.000.000 F.CFA ).

Les forfaits incluent un traitement de cheveux, des soins de la peau et le maquillage durant tout le séjour – et même un service de limousine.
Les médecins sont également à la portée de main pour aider avec des médicaments pour arrêter le lait des seins de couler et une infirmière pour prendre soin de votre bébé à tout moment – à 1300 euros la nuit – jusqu’à ce que vous vous sentiez prête à rentrer.

La directrice exécutive Janene Madden, qui dirige une équipe de 434 personnes a dit:”J’ai vu quelqu’un dépenser 579,000 euros”.

“Nous avons des princesses du Moyen-Orient qui accouchent ici assez régulièrement. Nous avons des célébrités et des individus de valeur nette très élevée et qui ont l’habitude d’obtenir ce qu’ils veulent.
“Et s’ils veulent 10 chambres supplémentaires ou 20 chambres supplémentaires, nous allons fournir.
“Tant que cette femme ou le mari peut payer pour ce qu’ils demandent, nous ferons de notre mieux pour les satisfaire.”
Tokyos-luxurious-birthing-suite (1)

Tokyos-luxurious-birthing-suite



 

Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >