Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Voici les professions qui ont le plus la cote sur Tinder


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 26 Février 2016 || 113 Partages

Voici les professions qui ont le plus la cote sur Tinder

Si vous cherchez à plaire sur Tinder, voilà le métier que vous devez (prétendre) exercer.

Enfilez votre déguisement de pilote de ligne et empressez-vous de prendre une photo pour Tinder. Vous risquez d'attirer plus de filles que d'habitude. L'application de rencontre a dévoilé les métiers qui plaisaient le plus aux internautes et apparemment, un homme aux commandes d'un avion est tout de suite plus sexy. 

La deuxième place est occupée par les entrepreneurs et la troisième par les pompiers. Viennent ensuite les médecins et les animateurs de radio ou de télévision. Pour les femmes, c'est le métier de kinésithérapeute qui a la cote. Mais si vous êtes décoratrice d'intérieur, chef d'entreprise ou encore enseignante, vous devriez également avoir du succès. 

Sans réelle surprise, les hommes estiment par ailleurs que les infirmières sont plus séduisantes que les chirurgiennes... Afin d'établir cette petite liste, Tinder a récolté des données pendant trois mois. Le site a ensuite regardé quelles professions étaient plus susceptibles de séduire les internautes. Pour voir le classement complet, c'est ici.


DakarFlash1



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >