Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Voiture de police incendiée en France: la vidéo qui fait froid dans le dos


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 19 Mai 2016 || 87 Partages

Mercredi, alors même que des policiers manifestaient à la mi-journée place de la République contre la "haine anti-flics", une contre-manifestation interdite s'est tenue au même endroit contre les "violences policières".

Insultes
Aux cris de "Flics, porcs, assassins" ou "Tout le monde déteste la police", les contre-manifestants ont été repoussés par un imposant dispositif de sécurité. 

A l'arrêt non loin de là au beau milieu de la circulation, une voiture de police, occupée par deux agents, un homme et une femme, est prise à partie par des manifestants. Un premier agresseur défonce la vitre du véhicule d'un coup de pied et s'en prend ensuite au fonctionnaire de police au volant. C'est ensuite la vitre-arrière qui part en éclats, avant qu'un individu en profite pour glisser un objet enflammé dans l'habitacle. Alors que la voiture s'embrase, les agents de police s'enfuient, non sans essuyer à nouveau des coups.

Le ministre de l'Intérieur, Bernard Cazeneuve, a annoncé dans la soirée quatre interpellations, précisant que trois des hommes concernés avaient "fait l'objet de la part de la préfecture de police de Paris d'une interdiction de paraître dans les manifestations".

DakarFlash3



Nouveau commentaire :