Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Voitures, costumes, chaussures... : Dj Boubs nous dévoile ses plus grandes folies en terme de dépenses


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 20 Septembre 2016 || 5683 Partages

Voitures, costumes, chaussures... : Dj Boubs nous dévoile ses plus grandes folies en terme de dépenses
On peut dire sans risque de se tromper qu’il est l’animateur le plus connu du pays mais surtout et également, l’un des peoples les plus in du Sénégal, voire même du continent. 

Dj Boubs, même s’il ne se considère pas comme un sapeur, aime bien se mettre sur son trente et un, histoire pour l’animateur de gagner la sympathie du public. Nous nous sommes intéressés aux plus grandes folies de la star qui n’en est pas moins un bon connaisseur. 

La plus grande folie faite en électroménagers : Un téléviseur Samsung Dlp que j’ai acheté à plus de 4 millions. Il y a de cela 4 ans. En général, je ne fais pas de folie parce que les moyens ne suivent pas souvent, mais je pense que ce téléviseur est la plus grande folie que j’ai faite dans ma vie. La raison est toute simple, j’adore la télévision et les belles images. 

Véhicules : Une BMW X 6. J’adore les belles voitures, je fais du business avec les voitures. Celle que je conduis coûte excessivement chère, mais c’est du business, j’en achète pour les revendre après. 

Costumes : je ne porte que du Francesco Smalto qui coute entre 700 et 800 mille francs Cfa mais on me fait une réduction de 50 à 60% parce que je les porte à la télé. J’en achète 5 à 8 dans l’année, ça dépend des évènements. 

Chaussures : ce sont également du Smalto ou du Césare Pachoti vendues à 600 ou 700 mille France Cfa la paire. Mais il faut noter que ce sont des chaussures de cérémonie. Sinon je ne porte que des baskets Nike. J’ai une dizaine de paires de chaussures que je n’ai pas encore portées. 

Jeans : j’ai quand même acheté un jean Marité Francois Julbot à Paris à 260 mille francs Cfa. Sinon ce sont des jeans Dolce que je porte très souvent. 

Casquettes : j’en porte beaucoup et c’est souvent du Nike qui coûte entre 65 mille et 80 mille francs Cfa. 

Montres : On m’a offert une montre qui coûte 500 euros (325 mille FCFA). Je ne fais pas de folie en montre. 

La plus grande folie faite à une femme : De l’or en grande quantité pour ma tendre et adorable épouse Mame Diarra. 

Buzzsénegal
 
 

DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 11 Décembre 2016 - 08:17 Gamou 2016, Tivaoune Résidence des hôtes en images