Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Vol MH370: un probable débris de l'appareil retrouvé au Mozambique


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 29 Août 2016 || 39 Partages

Vol MH370: un probable débris de l'appareil retrouvé au Mozambique

Le gérant d'un hôtel du sud du Mozambique a affirmé lundi à l'AFP avoir trouvé un débris d'avion dans cette zone touristique où d'autres morceaux appartenant probablement à l'appareil disparu de la Malaysia Airlines (vol MH370) ont été découverts ces derniers mois.

"C'est un morceau triangulaire" avec deux côtés d'environ 1,2 mètre et "on dirait qu'il a passé pas mal de temps dans l'océan", a expliqué Jean Viljoen qui a découvert ce morceau sur une plage. 

"Il est rouge et blanc d'un côté, et de l'autre il y a des autocollants avec des nombres inscrits. Certains sont lisibles", a-t-il ajouté précisant avoir remis le débris à la police. 

Mystère
Le Boeing 777 de la compagnie malaisienne (vol MH370) s'est volatilisé le 8 mars 2014 peu après son décollage de Kuala Lumpur à destination de Pékin, avec 239 personnes à bord. Les circonstances et le lieu de la disparition de l'appareil demeurent un mystère.

L'aviation civile mozambicaine a indiqué à l'AFP être au courant de cette découverte mais attend de recevoir la pièce à Maputo, la capitale mozambicaine, pour faire un commentaire. 


DakarFlash3



Nouveau commentaire :