Menu
DakarFlash
DakarFlash.com


Vol de carburant à Senstock : 12 personnes arrêtées par la Dic


Les douze personnes qui pompaient le carburant de Senstock, ont été arrêtées par la Division des investigations criminelles. Ce, suite à une plainte du Directeur générale de cette Société de stockage de carburant.

Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 8 Avril 2017 || 1816 partages || 0 commentaires

 

Selon lequtidien du jour L’As,, des agents de sécurité chargés de veiller sur les lieux, ainsi que des cadres de la boite ont été alpagués puis déférés devant le Procureur de la République pour association de malfaiteurs, vol commis la nuit avec usage de moyens de transport, au préjudice de son employeur, corruption passive, tentative de corruption.
 

Tout est parti, selon L’As, d’une plainte déposée chez les limiers par le Directeur général, Daouda Ndiaye.
 

Et la suite ne fut qu’un simple jeu d’enfants de la part des flics. Qui, selon toujours L’As, ont mis hors d’état de nuire les sieurs I. Thiandoum, M. Ndiaye, agents de maintenance ; H.Sow, soudeur, S. Dione, M.K.Badiane, P.A.Diouf, V.Sadio, A.Guèye, I.Bodian, H.M.Bodian (agents de sécurité) ; S.Sow dit Sidibé, Inspecteur de la Société générale de Surveillance, F.Konaté, agent de Senstock.

D’après toujours le quotidien, le préjudice subi est énorme. Car il est estimé à cent millions F Cfa. C’est dire que les douze personnes aux arrêts risquent de devoir casquer fort, pour espérer recouvrer la liberté.


Dakarflash4



Nouveau commentaire :