Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Vote obligatoire au Sénégal : Me Ousmane Sèye tacle sévèrement Abdoulaye Makhtar Diop


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 1 Avril 2016 || 110 Partages

Sur la proposition de loi qu’entend déposer à l’Assemblée nationale le député Abdoulaye Makhtar Diop, pour rendre obligatoire le vote des citoyens sénégalais, l’avocat Ousmane Sèye s’opposant, indiquant que cette loi n’aura point sa place dans un pays démocratique.

«Je crois que je vis dans un pays qui est une République fondée sur l’Etat de droit, et fondée surtout sur la liberté. On n’est pas en dictature ; on ne peut pas contraindre les citoyens à aller voter. Il faut respecter ceux qui votent positivement, ceux qui votent négativement et ceux qui s’abstiennent », a souligné le coordonnateur de la coalition pour l’émergence. Et de poursuivre que «C’est ça la démocratie ». Selon lui, «la solution, ce n’est pas de rendre obligatoire le vote. Car, ce serait de la dictature ».

Par ailleurs, Me Ousmane Sèye et ses camarades se sont tirent un bilan satisfaisant du référendum du 20 mars 2016 que le camp du oui « a bel et bien remporté ». Et sur ce fait, ils invitent le chef de l’Etat à tendre la main à l’opposition et à respecter le statut de son chef.

Ferloo


Dakarflash2




1.Posté par samira massage et pose bien-etre le 02/04/2016 03:12
......................PROMO DU 4 AVRIL........................
Je vous propose des massages à vous mesdames, couple ou homme (sous conditions) qui souhaitez une détente de votre choix, ce sont des massages de relaxation, lâcher-prise... Je suis une femme la vingtaine doux, attentif... Discrétion & hygiène assurée. Cette annonce s'adresse à toute personnes, de tout age qui souhaite se détendre. Vous pouvez me contacter pour plus d'informations , les styles de massages, Prises de RDV, etc... - Huile bio, huile chaude... - Version textile ou naturiste... Ces massages sont proposés sur futon (au sol) ou lit à domicile
tel 78 482 58 63 / 78 389 39 55/77 461 95 01
NB; PROMO 1 SEANCE ACHETEE = 2 PAYEE

2.Posté par mignonne le 03/04/2016 10:08
nous sommes une équipe de 3 jeunes filles très sensuelles et pleines de feeling
nous vous proposons des séances de massage discret , sensuel et inoubliable.
seules dans notre cabinet de massage, nous vous faisons voyagés au paradis du plaisir
1-BIJOU notre drianke 24 ans
2-SONIA 20 ans metisse cap- verdienne
3-KIA belle et sexy taille fine19 ans
eh wi, vous avez l’embarras du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rembourser
tel: 77 181 19 99 / 77 561 52 04
ou visitez notre site web : www.badzcool.wix.com/maindubonheur

Nouveau commentaire :