Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



WAREEF SUR LA TFM : Après l’appel de la dame de Paris, pluie d’insultes sur Mamy Diop et Ndoye Bane sur le net


Comme un catalyseur, le coup de fil d’une compatriote vivant en France qui a broyé les chroniqueurs de l’émission Wareef Mamy Diop et Ndoye Bane en direct sur la Tfm, a occasionné une vague d’insultes sur la toile, à l’endroit des deux animateurs de la chaîne à Youssou Ndour. En effet, les liens de l’article qui ont été partagés sur les réseaux sociaux ont été pris d’assaut par les internautes qui en ont profité pour demander à la bande de redescendre sur terre.
Nous avons sélectionné quelques uns des commentaires que les Facebookeurs sénégalais ont adressés à Mamadou Ndoye Bane et Mamy Diop.

Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 2 Septembre 2016 || 4533 Partages

WAREEF SUR LA TFM : Après l’appel de la dame de Paris, pluie d’insultes sur Mamy Diop et Ndoye Bane sur le net

C’est le nommé Papa Samba Camara qui ouvre la bal. Pour lui c’est surtout les patrons qui mettent «ces genres personnes» devant le petit écran qui ne respectent pas les Sénégalais. «Non mais franchement, le gars se prend pour qui pour ne pas recevoir de leçons d’une autre personne. Mais c’est ceux qui recrutent ce genre de personnes qui n’ont aucun respect pour les Sénégalais. Moi je ne les suis même pas. J’ai une fois regardé la femme sur Quartier Général. Elle se prend pour une personne importante dotée de savoirs immenses, très éloquente, alors qu’elle est impertinente. Elle n’aligne que des mots», écrit il.

Et Ma’Coumbaah Diarra de lui emboiter le pas. Selon elle, Mamy passe son temps à exagérer sur le plateau. «Quoi qu’on dise, c’est Mami qui est la plus illogique ici. Il arrive même que Ndoye bane la remette sur les rails tellement elle exagère. Elle dit du n’importe quoi. En revanche, l’émission est très importante. De par les thèmes qu’elle aborde, ça permet de savoir ce qui se passe dans le pays, surtout à partir des témoignages», écrit dame.

Même son de cloche chez Khoudia Faye. La fille qui dit connaitre personnellement l’animatrice, écrit que Mamy Diop est une personne fausse. «Comme on dit: le sublime et le ridicule sont si proches qu’on ne saurait les séparer!!!Cette Mamy je l’ai vue plusieurs fois à l’épreuve et si je racontais ce que je savais sur elle, vous n’alliez pas en revenir et elle se permet de donner des leçons aux gens. Elle est fausse!!!», commente-t-elle.

Et Mame Diarra Bousso Diop d’achever la dame. «Mami Diop vous ne la connaissez même pas, elle est tellement fausse. Elle a été la rivale de ma tante « Badiene » Quand elle était Mme Mbacké hummmmmmm…» (on coupe volontairement, NDLR), a commenté la Mame Diarra.

Jotay.net


Dakarflash2



Nouveau commentaire :