Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Wade à ses poulains" : « Insulter Macky sur les réseaux sociaux ne vous fera pas gagner une élection…»


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 3 Mai 2016 || 62 Partages

Wade à ses poulains" : « Insulter Macky sur les réseaux sociaux ne vous fera pas gagner une élection…»
Les membres du  Front Patriotique pour la Défense de la République de Paris n’oublieront  pas de sitôt leur  récente rencontre avec le Pape du Sopi.   En effet,  l’ancien président  sénégalais a convoqué ces derniers  pour faire le bilan politique, administratif et financier du référendum du 20 Mars dernier. Selon nos confères de Xibaaru, cette rencontre qui se tenait  à la résidence de Versailles de Me Wade  a fait suer à grosses gouttes les participants sévèrement tancés par le père de Karim Wade. Ce dernier n’y est pas allé par le dos de la cuillère pour cracher ses s vérités à ses visiteurs.

Selon les sources de nos confrères, le Président Wade,  après avoir longuement écouté les différents responsables de l’opposition a commencé son réquisitoire. Tout d’abord, il a reproché au Front son manque d’initiatives. Puis d’indiquer : « Faire de la politique, ce n’est pas se contenter des communiqués chaque semaine, il faut descendre sur le terrain ». Il renchérit « insulter Macky sur les réseaux sociaux ne vous fera pas gagner une élection, la preuve lors du référendum, le OUI vous a laminés à Paris ».

Le protocole a un peu calmé le président Wade lors de ses envolées. C’était vraiment un discours de vérité. Un grand responsable présent à la réunion a soufflé à Xibaaru que  le discours du président est véridique et  que certains leaders se sont sentis humiliés quand Wade a prononcé cette phrase : « le parti des communiqués et des claviers c’est de l’escroquerie politique, osez affronter les gaz lacrymogènes des policiers ».


DakarFlash3



Nouveau commentaire :